Je te mens un peu plus chaque jour, je te dis que je ne suis pas sûre de moi uniquement pour ne pas souffrir de ce qui pourrait nous séparer. Je te dis que tout va bien, quand mon moral est au plus bas. Je te fais sentir que je suis devenue une personne insensible, incapable d'aimer et d'avoir à nouveau des sentiments. Et ce pour qui que ce soit. Je te dis que la vie de couple est une chose que je ne supporterai plus car c'est être privé d'une certaine liberté, mais je dis ça uniquement parce que je crois que c'est ce que toi tu penses. Mais en réalité, je ne fais que mentir. Mentir à propos des sentiments que je peux éprouver en vers toi, bel inconnu. Je te dis tout ça, mais la seule personne que j'ai envie d'avoir près de moi, la seule personne qui occupe mes pensées et la seule personne qui se trouve dans cette partie de mon coeur, cette personne... c'est toi.
Tu arrive très bien à dire combien ça fait mal d'être seul et incompris, mais laisse moi te faire savoir ce que l'on ressent lorsque que l'on aime mais que notre amour rencontre la barrière de la distance. Ce que j'écrit est un copier coller de ce que j'ai ressentis et écrit ce dimanche là :
RépondreSupprimer"Je tremble. Je m’étouffe. J’hurle. Je pleure. Nous somme dimanche, il est 22h00, elle n’est plus là. C’est elle qui est partis mais c’est moi qui l’ai quittée. J’ai sciemment décidé de partir, mais à ma décharge je ne la connaissais pas encore à ce moment là. Il n’empêche qu’elle est partie, et que je suis désormais seul, comme avant. A vrai dire je ne suis pas vraiment seul, car je la sens en moi, cette chaleur qui m’envahis quand je pense à son visage, à ses cheveux … Mais c’est dur, terriblement dur, car elle n’est plus là. Elle m’a tellement donnée que de la perdre comme ça, aussi brutalement, je ne m’y étais pas assez préparé, je n’avais pas assez imaginer le mal que ça me ferais … Maintenant je suis dans l’attente permanente de pouvoir entendre sa voix, fuse t’il que se soit au travers d’un téléphone, mais j’ai besoin d’elle, je suis devenus accros et je suis terriblement en manque !
She is my spark of joy and I need of it to not sink again. I’ve already said a hundred times but I can’t resist … I love you"