Rose.A

Ma photo
Dieppe, Seine-Maritime, France
Par ce blog, je vais chercher à exprimer ce que je ressens, mes sentiments, et certaines choses de la vie. Je vais éclaircir les points sensibles à mes yeux ..

30.12.10

Ça aboutit...

Nous nous sommes retrouvés ensembles dans un même lieu, 
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour nous deux ça serait possible; 
Je t'avais à peine remarqué, de même pour toi.
Mais simplement les circonstances on fait que j'ai eus envie de me rapprocher de toi...




                                              Je t'aime 

2 commentaires:

  1. Je l’ai connue il y a peut mais pour moi ce fut immédiat. Je fus patient, j’appris à la connaitre, à savoir ce qui la fessait rire ou pleurer, ce qui la toucher et ce qui la blesser. J’ai profité de chaque instant passer en sa présence, je l’ai contemplé à m’en faire pleurer mais toujours à la dérober pour ne pas la gêner. J’ai passé les plus beaux moments de ma vie en sa présence, j’ai tenté de le lui dire mais elle n’a pas donné à mes mots le sens que je voulais leurs donner. Elle ma obnubiler pendant de longue journées ou mon esprit ne pouvais se décrocher du doux souvenir de ses cheveux au vent. Et puis un jour je n’est plus tenue et le torrent de mes sentiment trop longtemps retenue c’est déverser au travers d’un message que je lui ai envoyé et dont le but n’était que purement expiatoire. J’ai attendue une réponse de sa part, je l’ai attendue, j’en ai rêvé, je l’ai souhaité mais lorsqu’elle est arrivé je n’est plu voulut que l’oublier tellement elle m’a fait mal.
    Je souhaite ardemment pouvoir un jour vivre une aventure de la simplicité avec laquelle tu décris les tiennent, mais j’ai peur de devoir encor attendre longtemps.
    Ceci ne représente qu’un mois de ma vie, et je n’est pas encor décider, comme tu le dit si bien, dans quel panier le ranger, je sais juste que jamais je ne l’oublierais car j’ai entretenue à son égard des pensées et des sentiments si profond qu'elle resteras à jamais graver en moi...

    RépondreSupprimer
  2. Amitiés partagées,
    Sentiments séparés,
    Déchirure

    Ces trois vers résumes ce que je ressent...

    RépondreSupprimer